En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Avocat en droit pénal à Saintes et à Bordeaux

Honoraires du cabinet


Les frais de dossier font l'objet d'une facturation particulière (frais d'ouverture du dossier, photocopies, téléphone, correspondances, télécopies, déplacement) suivant le barème ci-annexé.
Une convention d'honoraires est rédigée afin d'assurer la parfaite information du client sur le coût de la prestation pour laquelle l'intervention de l'avocat est sollicitée. Les honoraires sont assujettis à la TVA.
Les honoraires sont calculés au temps passé selon la nature de l'affaire, sa complexité et la renommée de l'avocat avec un suivi des dossiers personnalisé avec Maître Francesca SATTA.
Il peut être facturé un honoraire de résultat correspondant le plus souvent à un pourcentage calculé sur le gain obtenu ou l'économie réalisée.
Les temps de déplacement sont facturés.
Les consultations sont facturées suivant une formule adaptée au temps passé variant entre entre 60 et 180€ HT selon le type de consultation.

Actualités

Francesca Satta vous reçoit désormais également dans son nouveau cabinet à Bordeaux.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Docteur en droit pénal
  • et sciences criminelles